Bed & Breakfast "Col de la Cesa" gestito dalla famiglia Bressan

 

 

 

Dove siamo
Camere
Servizi
Cosa vedere  
Prezzi  
Contatti
Gallery

 

 

b&b

 

 

Les montagnes de l’Imperina et de Campo Torondo peuvent être observées  de toutes nos chambres

Où nous sommes  Les Services  Nouvelles  Information  Prix Galerie  Environs

   

 
Qui nous sommes

La famille Bressan, originaire de ces lieux, a ouvert en été 2003 le meublé Col de la Cesa à Gosaldo, un petit village de 800 habitants, situé à m.1141 d’altitude, à la frontière entre les régions Vénétie et Trentin-Haut Adige dans le Parc National des Dolomites de Belluno.

Les cousins propriétaires, Christian, professeur de cuisine dans les écoles hôtelières, Marica et Elisa, institutrices dans l’école maternelle, Marco, étudiant et passionné de la montagne, préparent eux-mêmes les riches petits-déjeuners avec des tartes délicieuses aux amandes et à la confiture, aux pommes – à « tremper » dans le lait -, aux carottes, au fromage frais, frangipane et autre. Avec tout ça, le tiède pain du boulanger du village, le beurre de production locale et les confitures d’orange, de figues, de mûres, de coings, des fruits de bois, de prunes, savamment préparées par Mémé Antonietta, une grande experte de champignons et des recettes de la province de Belluno.

 Pour l’attention au produit offert, le meublé Col de la Cesa est compté parmi les entreprises de “Carte Qualité” du Parc National des Dolomites de Belluno.

A partir de l’été 2007, tous nos visiteurs pourront goûter le miel biologique “Carte Qualité” de la famille Schena de Rivamonte agordino, un petit village à quelques kilomètres de notre meublé.

 

 

Webmaster
Last modified: 06/29/15